Imprimer Partager

FM Global à son plus haut dans le classement FORTUNE 1000 des plus grandes entreprises américaines

L’assureur s’établit à la 534e position

 

FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages, a nettement progressé dans la liste 2018 des 1 000 plus grandes entreprises américaines publiée par le magazine FORTUNE, pour atteindre la 534e position.

Ce classement, basé sur les résultats financiers 2017 de FM Global, représente une progression de 23 places par rapport à l’année précédente, où l’assureur occupait la 557e position.

FM Global a terminé l’année 2017 avec des primes brutes en hausse de 5 %, à 5,70 milliards de dollars, et des fonds propres également en hausse de 9,3 %, à 13,03 milliards de dollars. Grâce à son expertise unique en matière de prévention des sinistres, l’assureur a réalisé de meilleures performances que les prévisions des modèles d’agrégation des catastrophes naturelles.

Fondée en 1835, FM Global demeure l’une des sociétés les plus anciennes du classement FORTUNE 1000.

 

###

A propos de FM Global

Société mutualiste présente en France depuis plus de 50 ans, FM Global est le spécialiste de la prévention, la gestion et l’assurance des risques industriels.

Grâce à son pôle de recherche unique au monde, ses équipes d’ingénierie dédiées et ses analystes financiers, FM Global offre à ses sociétaires les moyens d’être plus résilients en les aidant à anticiper les risques existants et à venir, s’en prémunir, et assurer judicieusement leurs biens et leurs opérations.

En améliorant la compréhension et la maîtrise des risques, FM Global permet aux entreprises de garantir au mieux la continuité de leurs activités et de bénéficier de conditions d’assurance avantageuses et stables.

Pour plus d’informations, consultez http://www.fmglobal.fr et http://www.fmglobal-touchpoints.fr/

 

-XXX-