Imprimer Partager

FM Global crée un poste de Directeur monde des relations courtiers

FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages, annonce la nomination de Randall Schreitmueller au nouveau poste de Directeur monde des relations courtiers.

Randall Schreitmueller sera chargé de coordonner à l’échelle de la compagnie les relations avec les courtiers et de faire entendre leur voix au sein de FM Global.

« Les courtiers apportent les deux tiers de l’activité de FM Global, une contribution essentielle au succès mondial de la compagnie », déclare Alex Tadmoury, Directeur général monde des services clientèle et développement commercial. « Cette création de poste témoigne de notre engagement envers ce circuit de distribution. »

Diplômé en économie, Randall Schreitmueller a plus de 35 ans d’expérience opérationnelle et managériale chez FM Global, qu’il a rejoint en 1977. Il a occupé différentes fonctions au sein des services souscription, clientèle, ventes et marketing.

###

A propos de FM Global

Société mutualiste présente en France depuis plus de 50 ans, FM Global est le spécialiste de la prévention, la gestion et l’assurance des risques industriels.
Grâce à son pôle de recherche unique au monde, ses équipes d’ingénierie dédiées et ses analystes financiers, FM Global offre à ses sociétaires les moyens d’être plus résilients en les aidant à anticiper les risques existants et à venir, s’en prémunir, et assurer judicieusement leurs biens et leurs opérations.
En améliorant la compréhension et la maîtrise des risques, FM Global permet aux entreprises de garantir au mieux la continuité de leurs activités et de bénéficier de conditions d’assurance avantageuses et stables.
FM Global affiche une solidité financière reconnue et confirmée année après année par Fitch Ratings (AA Très Fort) et A.M.Best (A+ Supérieur).
Pour plus d’informations, consultez http://www.fmglobal.fr et http://www.fmglobaltouchpoints.fr/

-XXX-