Imprimer Partager

FM Global lance une nouvelle campagne de communication

Au cœur du message, le concept de « résilience », atout essentiel pour garantir aux entreprises agilité, aptitude à absorber les chocs et capacité de rebond face aux risques

A9R1uhbaqi_16ygidn_cyg

FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages, lance une nouvelle campagne publicitaire autour du concept de «résilience». La résilience, telle que FM Global la conçoit, est l’aptitude pour une entreprise à absorber les chocs et à répondre rapidement à l’interruption de l’activité pour maintenir la continuité de ses opérations et assurer son avenir. La campagne s'adresse en priorité aux chefs d'entreprises et aux gestionnaires de risques. Son objectif est de sensibiliser les    entreprises, en soulignant le rôle d’accompagnement que FM Global peut jouer pour les aider à mieux se protéger avant, pendant et après une catastrophe majeure.

Selon Roberta Butler, vice‐présidente du marketing chez FM Global, « Aujourd'hui, il est primordial que les entreprises poursuivent leurs efforts dans le domaine de la résilience avec autant de détermination que s'il s'agissait de développer de nouveaux marchés : l'enjeu est tout aussi crucial. Pour prospérer et se développer, l'entreprise doit anticiper les risques et être capable de rebondir rapidement en cas de bouleversements majeurs ».

Pour illustrer le concept de « résilience », FM Global a choisi de communiquer autour de l'univers du sport. Confrontées à des défis mondiaux au quotidien, les entreprises doivent faire preuve de résilience. Il en va de même pour les athlètes de haut niveau pour qui dépassement de soi et performances sont des valeurs essentielles.

Cette campagne se décline en 4 volets, chacun illustrant une activité sportive différente et est déployée sur des formats de publicités print (presse et affichage), vidéos et bannières web.                                                

A9R1jf8h9y_16ygidq_cyg
A9R1dyxtl4_16ygidt_cyg
A9R10cgkei_16ygidw_cyg

La campagne sera diffusée dans les médias online et papier lus par les décideurs en Amérique du Nord et en Europe (Royaume‐Uni, Allemagne et France).  

Un aperçu de la campagne en ligne peut être consulté sur fmglobal.fr/resilience .  

‐XXX‐

A propos de FM Global   

Société mutualiste présente en France depuis plus de 50 ans, FM Global est le spécialiste de la prévention, la gestion et l’assurance des risques industriels.
Grâce à son pôle de recherche unique au monde, ses équipes d’ingénierie dédiées et ses analystes financiers, FM Global offre à ses sociétaires les moyens d’être plus résilients en les aidant à anticiper les risques existants et à venir, s’en prémunir, et assurer judicieusement leurs biens et leurs opérations.   
En améliorant la compréhension et la maîtrise des risques, FM Global permet aux entreprises de garantir au mieux la continuité de leurs activités et de bénéficier de conditions d’assurance avantageuses et stables.
FM Global affiche une solidité financière reconnue et confirmée année après année par Fitch Ratings (AA Très Fort) et A.M.Best (A+ Supérieur).  
Pour plus d’informations consultez http://www.fmglobal.fr et http://www.fmglobal‐touchpoints.fr/