FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommage aux biens, a nommé Alberto Diaz au poste de responsable senior relations courtiers pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

Il était depuis 2016 vice-président, directeur du bureau allemand d’AFM, la division internationale de FM Global dédiée aux entreprises de taille intermédiaire.

Depuis son arrivée chez FM Global en 2003 en tant qu’ingénieur-conseil à Francfort, il a exercé différentes fonctions, dont celles de directeur de compte à Stockholm et à Londres, et de vice-président adjoint, directeur adjoint du service clientèle pour les opérations Chimie de la zone EMEA.

« Étant donné la complexité actuelle du marché de l’assurance, nous accordons la plus grande attention à nos relations avec les courtiers », a déclaré Vince Reyda, vice-président senior, directeur service clientèle et relations courtiers chez FM Global. « La nomination d’Alberto à ce poste en témoigne et nous sommes convaincus qu’il saura construire et renforcer les partenariats de FM Global avec les courtiers dans toute la zone EMEA. »

Alberto Diaz est titulaire d’un diplôme d’ingénieur environnement de l’Université technique de Hambourg (Allemagne) et d’un MBA de la London Business School (Royaume-Uni).