Imprimer Partager

FM Global nomme Carmelina Borsellino au poste de vice-présidente, responsable de l’ingénierie

 

FM Global, l’un des leaders de l’assurance dommages, a nommé Carmelina Borsellino au poste de vice-présidente, responsable de l’ingénierie. Elle succède à Carl Solly, qui devient vice-président, directeur des opérations de FM Global à Atlanta, Géorgie. Carmelina Borsellino était précédemment vice-présidente, responsable cyber-risques.

Dans ses nouvelles fonctions, Carmelina Borsellino aura la responsabilité de mettre en œuvre des solutions de prévention des sinistres fiables et au meilleur coût qui aideront les clients de FM Global à toujours mieux gérer les risques de dommages aux biens susceptibles de nuire à la continuité de leurs activités.

Carmelina Borsellino a rejoint FM Global en 1986 en tant qu’ingénieur-conseil, avant d’occuper différents postes aux responsabilités croissantes au sein de la compagnie. Elle est diplômée de l’université Concordia de Montréal en génie du bâtiment.

###

A propos de FM Global

Société mutualiste présente en France depuis plus de 50 ans, FM Global est le spécialiste de la prévention, la gestion et l’assurance des risques industriels.

Grâce à son pôle de recherche unique au monde, ses équipes d’ingénierie dédiées et ses analystes financiers, FM Global offre à ses sociétaires les moyens d’être plus résilients en les aidant à anticiper les risques existants et à venir, s’en prémunir, et assurer judicieusement leurs biens et leurs opérations.

En améliorant la compréhension et la maîtrise des risques, FM Global permet aux entreprises de garantir au mieux la continuité de leurs activités et de bénéficier de conditions d’assurance avantageuses et stables.

Pour plus d’informations, consultez http://www.fmglobal.fr et http://www.fmglobal-touchpoints.fr/

-XXX-