FM Global nomme deux nouveaux directeurs pour la souscription et l’expérience client

LyndonBroad_DaveJohnsonweb_mid
LyndonBroad_DaveJohnsonweb_mid

FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommage aux biens, a promu deux managers expérimentés. 

 

Lyndon D. Broad est nommé vice-président senior, directeur de la souscription. À ce titre, il supervise les activités de souscription et de réassurance de l’assureur. Dernièrement, il était vice-président senior, directeur des opérations de FM Global à Boston. Il succède à Randall E. Hodge, récemment promu au poste de vice-président exécutif, directeur des opérations d’assurance.

 

Lyndon Broad a rejoint FM Global en 1995 en tant qu’ingénieur-conseil au bureau de Brisbane (Australie). Il a ensuite occupé différents postes à Seattle, à Melbourne, à Singapour et au Royaume-Uni avant de retourner à Melbourne comme responsable du département sinistres. Il a par la suite dirigé le bureau de Sidney d’AFM, la division internationale de FM Global dédiée aux entreprises de taille intermédiaire, puis a été nommé vice-président, directeur des opérations de FM Global en Australie.

 

Lyndon Broad est titulaire d’un diplôme de génie mécanique de la Swinburne University de Melbourne et d’un diplôme de règlement des sinistres de l’Australian and New Zealand Institute of Insurance and Finance (ANZIIF).

 

David M. Johnson est nommé vice-président senior, directeur expérience client. Dans ses nouvelles fonctions, il supervise les départements expérience client, relations avec le marché, marketing et Business Risk Consulting (conseil en risques d’entreprise). Dernièrement, il était vice-président senior, directeur des opérations de FM Global à Atlanta.

 

David Johnson a rejoint la compagnie en 1990 et a travaillé aux bureaux de Seattle, Dallas, Stockholm et Singapour. Spécialiste de la gestion des risques liés à l’industrie du bois et du papier, il a commencé sa carrière comme ingénieur-conseil avant d’occuper différents postes à responsabilités croissantes dans les domaines de l’ingénierie, du service à la clientèle, des opérations et du management, notamment vice-président senior, directeur des opérations de FM Global en Asie.

 

David Johnson est titulaire d’un diplôme de génie civil de la Montana State University. Il succède à George J. Plesce, récemment nommé vice-président exécutif, États-Unis, Amérique latine et développement.