FM Global nomme Laurel Rudnick à la tête d’AFM, sa division spécialisée dans l’assurance des entreprises de taille intermédiaire

Laura
Laura

PARIS, FRANCE  – L’assureur dommages FM Global a nommé Laurel Rudnick Vice-présidente senior, Directrice de la division AFM, spécialisée dans l’assurance des entreprises de taille intermédiaire (ETI). Elle prendra ses fonctions le 1er janvier 2024

Laurel Rudnick est Directrice des Opérations de New York de FM Global depuis 2021. Elle a rejoint la compagnie en 2006 en tant qu’Ingénieure-conseil à Los Angeles, avant d’occuper différents postes, dont ceux d’Ingénieure de compte, de Directrice de clientèle, de Responsable ingénierie de compte et de Directrice adjointe du service clientèle. En 2018, elle est devenue Directrice du service clientèle des Opérations de New York.

« Laurel a excellé à chaque étape de sa carrière chez FM Global, et je suis ravi de la voir accéder à un poste de direction d’envergure mondiale au sein d’AFM », déclare Ziad Alex S. Tadmoury, récemment nommé Vice-président exécutif, chargé de la supervision d’AFM et des opérations des divisions EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), Asie-Pacifique, Canada et industries de spécialité. Laurel Rudnick succède à Ziad Alex Tadmoury à la tête d’AFM. « La vaste expérience de Laurel dans les domaines de l’ingénierie, du service clientèle et des opérations va permettre à AFM de continuer à offrir un très haut niveau de service à nos courtiers-partenaires et à nos clients. »

Laurel Rudnick est titulaire d’un diplôme de premier cycle en mathématiques de l’université de Californie (Davis) et d’un diplôme de deuxième cycle en direction d’études techniques de l’université d’État de Californie (Northridge).

À propos de FM Global

FM Global est une mutuelle d’assurance fondée aux États-Unis il y a près de 200 ans et présente en France depuis plus de 50 ans. La compagnie met ses fonds propres, ses capacités de recherche et son expertise technique au service de ses assurés, pour les aider à gérer leurs risques de dommages aux biens et à renforcer la résilience de leurs activités. FM Global assure de nombreux groupes internationaux, notamment un quart des sociétés figurant au classement Fortune 500. Tous partagent avec l’assureur mutualiste la conviction que la majorité des sinistres peut être évitée. Leur partenariat avec FM Global permet à ces entreprises de mieux comprendre les risques d’interruption de leurs activités et de prendre des décisions plus avisées en matière de gestion des risques, en associant prévention des sinistres et transfert de risques.

 

###