Imprimer Partager

FM Global nomme Randy E. Hodge, vice-président senior, chargé de la souscription et de la réassurance

 

FM Global, l’un des leaders de l’assurance dommages, a annoncé la nomination de Randy E. Hodge au poste de vice-président senior, souscription et réassurance. Il sera basé au siège de la compagnie à Johnston, dans l’Etat du Rhode Island.

« Les qualités managériales de Randy et ses 27 ans d’expérience dans plusieurs départements de FM Global seront des atouts majeurs pour son nouveau rôle de supervision des activités de souscription et de réassurance », a déclaré Bret Ahnell, vice-président exécutif de FM Global.

Randy E. Hodge a débuté sa carrière chez FM Global en 1990 et occupé différents postes dans l’ingénierie, le service client et le management. Dernièrement, il était vice-président, directeur des opérations de FM Global à Atlanta, en Géorgie.

Randy E. Hodge est diplômé de l’Université d’Etat de Californie en génie électrique. Son expertise en ingénierie de protection incendie est reconnue par la National Society of Professional Engineers.

###

A propos de FM Global

Société mutualiste présente en France depuis plus de 50 ans, FM Global est le spécialiste de la prévention, la gestion et l’assurance des risques industriels.

Grâce à son pôle de recherche unique au monde, ses équipes d’ingénierie dédiées et ses analystes financiers, FM Global offre à ses sociétaires les moyens d’être plus résilients en les aidant à anticiper les risques existants et à venir, s’en prémunir, et assurer judicieusement leurs biens et leurs opérations.

En améliorant la compréhension et la maîtrise des risques, FM Global permet aux entreprises de garantir au mieux la continuité de leurs activités et de bénéficier de conditions d’assurance avantageuses et stables.

Pour plus d’informations, consultez http://www.fmglobal.fr et http://www.fmglobal-touchpoints.fr/

 

-XXX-