FM Global nomme sa cadre dirigeante pour la nouvelle division Sinistres Europe au Luxembourg et nomme sa nouvelle cadre dirigeante pour le département Sinistres des opérations de Paris

Valérie Migrenne
Valérie Migrenne

FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages aux biens, a nommé deux de ses cadres dirigeantes au sein de son département Sinistres, au Luxembourg pour la division et à Paris pour les opérations.

Valérie Migrenne, vice-présidente, devient directrice de la division Sinistres Europe et officie désormais au Luxembourg. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle supervise les départements Sinistres des opérations de Paris et de Francfort, ainsi que le département Sinistres des industries papetière et chimique en Europe. Elle était auparavant vice-présidente et directrice du département Sinistres pour les opérations de Paris.

Valérie Migrenne a également été directrice de clientèle Grands Risques chez FM Global, de 2011 à 2015. Elle avait auparavant rejoint l’assureur mutualiste en 2006 en tant que loss adjuster après avoir été responsable Sinistres chez plusieurs courtiers en assurances français.

Valérie Migrenne est titulaire d’un DESS droit de l’immobilier et de la construction, d’un DESS droit des assurances de l’Université Panthéon Assas et d’une Maîtrise de droit privé de l’Université Panthéon Sorbonne.

Sophie Gravereaux est nommée vice-présidente et directrice du département Sinistres pour les opérations de Paris, sous l’autorité de Valérie Migrenne. Elle était auparavant directrice adjointe de ce même département.

Sophie Gravereaux a également été loss adjuster pour les opérations de Paris de FM Global pendant 7 ans. Elle a rejoint FM Global en 2013 après avoir été chef de projet pendant plusieurs années au sein du secteur de l’énergie en France.

Sophie Gravereaux est diplômée en ingénierie de Centrale Nantes.