FM Global nomme Sonserae Toles au poste de vice-présidente - inclusion

FM Global, l’un des leaders de l’assurance dommages, a nommé Sonserae Toles au nouveau poste de vice-présidente - inclusion. Basée au siège du groupe dans le Rhode Island (États-Unis), elle a pour mission de piloter la politique du Groupe en faveur de la diversité et de l’inclusionà l’échelle mondiale.

Avant de rejoindre FM Global, Sonserae Toles a été pendant près de trois ans vice-présidente groupe chargée de la gestion des talentschez T. Rowe Price à Baltimore (États-Unis). Dans ce cadre, elle avait la responsabilité de définir la stratégie mondiale pour l’acquisition et la gestion des talents, la diversité et l’inclusion, la gestion de la performance, la formation, l’élaboration des plans de succession, ainsi que le recrutement, l’intégration et le développement des cadres dirigeants.

Sonserae Toles a auparavant occupé plusieurs postes de direction dans les domaines de la diversité et de l’inclusion ainsi que de la gestion des talents, au sein d’entreprises telles que Siemens, General Electric et Booz Allen Hamilton.

Sonserae Toles est titulaire d’un diplôme de journalisme de l’université de Caroline du Nord et d’un master en développement des ressources humaines de l’université George Washington (États-Unis).