PARIS, FRANCE – FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages aux biens, renforce sa présence en Corée du Sud avec une nouvelle licence d’assurance qui va lui permettre de contribuer à la résilience des entreprises du pays. La compagnie accompagne ses clients internationaux en Corée du Sud depuis déjà 25 ans, en collaboration avec des partenaires d’assurance locaux.
Avec cette nouvelle licence, FM Global continue d’étendre son réseau mondial sur l’un des marchés les plus dynamiques d’Asie.
« Grande puissance économique et acteur industriel majeur, la Corée du Sud présente des besoins d’assurance et de prévention des sinistres en pleine évolution, auxquels FM Global peut répondre parfaitement. Nous continuerons d’accompagner nos clients internationaux en tant que réassureur agréé, tout en cherchant à établir des partenariats avec des clients coréens qui partagent notre vision de la réduction des risques, contribuant ainsi au développement d’une culture de prévention », déclare Shim Yong-Ju, Directeur du bureau de FM Global à Séoul.
« Il s’agit d’une étape clé pour FM Global dans cette région du monde, à l’heure où les entreprises doivent impérativement renforcer la résilience de leurs activités face aux risques liés au changement climatique, à la cybercriminalité et aux chaînes d’approvisionnement », ajoute James Thompson, Directeur de la Division Asie-Pacifique de FM Global. « Nous sommes ravis de consolider nos liens avec la Corée du Sud sur la base des partenariats durables que nous y avons développés depuis plus de deux décennies. »