Imprimer Partager

FM Global promeut Stefano Tranquillo vice-président senior, directeur de la division EMEA/Asie-Pacifique

Stefano Tranquillo est promu vice-président senior, directeur de la division EMEA/Asie-Pacifique. Il sera basé dans les bureaux de FM Global à Luxembourg.  
Il était auparavant vice-président senior, directeur de la division Asie-Pacifique, basé à Singapour, après avoir été vice-président, directeur général de l’opération Europe du Nord. Sa carrière l’a également mené au Brésil, en Italie et au Royaume-Uni.

Stefano Tranquillo

Stefano Tranquillo a rejoint FM Global en 1984 en tant qu’ingénieur-conseil, avant d’occuper différents postes dans l’ingénierie, la souscription et le management. Diplômé de l’Imperial College de Londres en génie mécanique, il est également titulaire de la certification ACGI (Associate of City and Guilds of London Institute). 

 

###

À propos de FM Global
Société mutualiste présente en France depuis plus de 50 ans, FM Global est le spécialiste de la prévention, la gestion et l’assurance des risques industriels. Grâce à son pôle de recherche unique au monde, ses équipes d’ingénierie dédiées et ses analystes financiers, FM Global offre à ses sociétaires les moyens d’être plus résilients en les aidant à anticiper les risques existants et à venir, s’en prémunir, et assurer judicieusement leurs biens et leurs opérations.
En améliorant la compréhension et la maîtrise des risques, FM Global permet aux entreprises de garantir au mieux la continuité de leurs activités et de bénéficier de conditions d’assurance avantageuses et stables. Pour plus d’informations, consultez http://www.fmglobal.fr et http://www.fmglobaltouchpoints.fr/

-XXX-