Imprimer Partager

Inclusion et égalité : FM Global fait don de 500 000 dollars à Equal Justice Initiative et double les dons de ses employés

Les événements dramatiques récemment survenus aux États-Unis, symptomatiques de fortes inégalités ethniques et sociales, ont suscité des réactions dans de nombreux pays. Dans ce contexte, FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages aux biens, a décidé de verser 500 000 dollars à Equal Justice Initiative, un organisme américain sans but lucratif spécialisé dans la défense des droits de l’homme.

Par ailleurs, l’assureur donnera le double des dons versés par ses employés et retraités du monde entier pour soutenir toute initiative visant à renforcer l’inclusion et l’égalité.

« Même si l’argent ne règle pas tous les problèmes, FM Global a choisi de financer des solutions qui peuvent rendre nos communautés plus justes pour tous », a déclaré Thomas A. Lawson, président-directeur général de FM Global. « Nous avons également conscience que, pour générer un véritable changement, nous devons réexaminer de l’intérieur nos propres valeurs et actions. C’est pourquoi nous avons adopté une feuille de route dont l’objectif est d’inscrire l’inclusion, la diversité et l’équité dans l’ADN de notre compagnie. Le chemin sera long, mais nous irons au bout de notre engagement. »