Imprimer Partager

Jonathan W. Hall, directeur opérationnel de FM Global, part en retraite

Deux nouvelles nominations annoncées à la direction de FM Global

 

Jonathan W. Hall, directeur opérationnel de FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages, partira en retraite le 1er juillet 2018, après 37 années passées au sein de la compagnie.

Au cours de sa carrière chez FM Global, Jonathan Hall a occupé de nombreux postes à responsabilités. Avant de prendre ses fonctions actuelles, il a été vice-président exécutif et a supervisé différentes divisions de la compagnie, notamment la souscription et la réassurance, l’ingénierie et la recherche, le règlement des sinistres, le marketing et la formation, les services informatiques et AFM, une entité du groupe FM Global.

Parallèlement, deux nominations ont été annoncées à la direction de la compagnie : 

Malcolm C. Roberts a été nommé vice-président exécutif et rendra compte à Thomas A. Lawson, président-directeur général et président du conseil d’administration de FM Global. Malcolm Roberts a rejoint FM Global en 1995 en tant qu’ingénieur-conseil, avant d’exercer plusieurs fonctions à responsabilités à travers le monde, dans différentes opérations de la compagnie. Il occupait jusqu’ici le poste de vice-président senior, directeur de la division Est. Malcolm C. Roberts est titulaire d’un diplôme d’ingénieur chimiste de l’université de Birmingham, Royaume-Uni.

Gerry L. Alonso a été nommé vice-président senior, directeur de la division Est. Depuis son arrivée chez FM Global en 1985 en tant qu’ingénieur-conseil, Gerry Alonso a exercé différentes fonctions à responsabilités au sein de la compagnie. Il occupait jusqu’ici le poste de vice-président senior, directeur des opérations de FM Global à Boston, Massachusetts. Auparavant, il a été vice-président senior, département Sinistres. Gerry L. Alonso est titulaire d’un diplôme d’ingénieur pétrolier de l’université d’Etat de Louisiane.