Imprimer Partager

L'assureur dommages FM Global propose une nouvelle version de sa police pour répondre à l’évolution des besoins de ses clients

Dans un contexte où les assureurs pourraient chercher à réduire au maximum garanties et capacité d'assurance, FM Global, l’un des leaders mondiaux de l’assurance dommages, annonce qu'une nouvelle version améliorée de sa police FM Global Advantage® est proposée à ses assurés lors du renouvellement. Cette police comprend quatre nouvelles garanties : Interruption accidentelle de services, Désaffection de clientèle, Gestion de crise et Option mise en service des machines ou équipements. De plus, une douzaine d'extensions ont été ajoutées afin de couvrir les nouveaux types de risques auxquels les clients sont exposés. Les termes et conditions de la police ont également été simplifiés pour en faciliter la lecture et la compréhension.

« Le nombre de risques auxquels font face les entreprises ne cesse d’augmenter. Il est donc indispensable qu'elles choisissent pour se protéger une police d'assurance adaptée, qui tienne compte de cette évolution», explique Thierry Masurel, Directeur du département souscription et relation clientèle pour l’Europe du Sud chez FM Global. 
« Notre objectif est de servir au mieux les intérêts de nos sociétaires. Nous leur proposons donc les garanties les plus étendues du marché. Ces garanties reposent sur des capacités d'assurance stables et une certitude d’engagement contractuel optimale. »