Imprimer Partager

Nominations au sein de l’équipe de direction des Opérations de Paris de FM Global

Loïc Le Dréau est nommé directeur général des Opérations de Paris.

Dans ses nouvelles fonctions, Loïc supervisera les Opérations de Paris. Il agira sous la responsabilité de Philip Johnson, EMEA division manager.

Depuis qu'il a rejoint FM Global en 1995, Loïc a occupé différents postes dans les bureaux de Paris et de Luxembourg. Loïc a commencé sa carrière dans l'ingénierie. Il a occupé les postes d'ingénieur-conseil, d'ingénieur de compte, de directeur de l'ingénierie, de directeur souscription et clientèle, de directeur du développement Europe. Plus récemment, il a occupé le poste de directeur Europe d’AFM au Luxembourg. 

Avant de rejoindre FM Global, Loïc était directeur de production chez Digipress, une société française spécialisée dans la production et le développement de mémoires optiques. 

Titulaire d'un Master en Sciences physiques, Loïc est diplômé du Conservatoire national des Arts et Métiers depuis 1993. 

Il remplace Thierry Masurel, directeur général des Opérations de Paris depuis 2012, lui-même promu au poste de Directeur Opérations compliance monde.Basé à Johnston aux Etats-Unis, il agira sous la responsabilité de Chris Johnson, vice-président exécutif.

 

Emmanuel Bourgin est nommé directeur souscription et clientèle pour les Opérations de Paris.

Dans ses nouvelles fonctions, Emmanuel sera rattaché à Loïc Le Dréau. 

Depuis son arrivée chez FM Global en 1994, Emmanuel a occupé les fonctions d'ingénieur de terrain, d'ingénieur de compte, de chargé de compte, de directeur adjoint souscription et clientèle, de directeur d’AFM Paris, et plus récemment, de responsable du développement pour les Opérations de Paris. 

Diplômé de l’ENIBe (Ecole Nationale d’Ingénieurs de Belfort) devenue aujourd’hui l’UTBM, Université de Technologie Belfort-Montbéliard), Emmanuel Bourgin a débuté sa carrière dans le secteur de la machine-outil au sein duquel il a travaillé comme ingénieur pendant plusieurs années dans le New-Jersey aux Etats-Unis.  

Tous deux experts de l’entreprise, ils permettront aux Opérations de Paris de continuer d’accompagner leurs clients dans leur développement et leur choix de résilience.